Posted by : Marlow Minggu, 20 September 2015




Sens du goût développement rapide dans l'enfance et il est important de continuer à croître. Grâce à la bonne dégustation, on peut sentir une variété de saveurs, du sucré, amer, salé, à des combinaisons telles que: astringent et amer.

Chez les nourrissons, le sens du goût aura une incidence sur son appétit plus tard. Imaginez si elle se sent un minimum de connaissances, il se pourrait qu'il sera difficile de distinguer une variété de saveurs, ce qui rend finalement difficile d'avoir de l'appétit, qui à son tour affecte les modèles à l'avenir. De là, il est clair, que si petits ou les enfants, il n'y a que comme certains aliments, tels que les aliments sucrés, il pourrait être qu'il est un enfant qui manquent de connaissances sur le goût.

La stimulation des sens du goût est nécessaire non seulement d'introduire une variété de saveurs, mais aussi pour que le cerveau du bébé à développer de façon optimale. Stimulation reliera entre un nerf à un autre nerf dans les tissus du cerveau, de sorte que si il n'y a pas de relance / stimullasi, les tissus du cerveau de sorte que le tissu à se rétrécir en raison de la baisse de la fonction cérébrale. Par conséquent, afin que la fonction de cerveau en développement, nous avons besoin de donner beaucoup de stimulation à votre bébé.

Qu'est-ce que la stimulation? Pas dur. Commencez par donner votre lait pour bébé de la naissance. En outre, l'introduction de l'étape de diverses saveurs commence quand le bébé est introduit à des aliments complémentaires (solides).

Nous vous recommandons de commencer à partir de la saveur sucrée de la plus préférée, peut être obtenu à partir de fruits, comme les bananes et papayes, également de la bouillie de lait. En outre, le goût salé peut être introduit lorsque l'équipe a donné du riz, mais seulement le goût légèrement salé. Alors que le goût amer donnée après avoir traversé la petite enfance, car le goût aigre tend risque pour la digestion du nourrisson. Pour le goût amer est généralement introduite par l'administration de médicaments.

Une chose qui doit être considéré dans l'introduction de goût chez les nourrissons est la nourriture qui est donnée devrait être une alimentation spéciale. Alors, regardez toujours son âge. Pour introduire le salé dans le fromage doit commencer un année vers le haut. De même, à introduire un sens de l'assaisonnement. L'objectif est de ne pas déranger la digestion de bébé, ainsi que pour le bébé d'apprendre à connaître la scène avec bon goût.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © magazine de famille polonaise - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -