Posted by : Marlow Minggu, 20 September 2015

Studi: Banyak Ibu Baru yang Salah Paham Soal Keselamatan Tidur Bayi

Une étude des États-Unis dit il ya encore de nombreuses nouvelles mères qui comprennent mal à propos de concept de sécurité de sommeil du nourrisson. L'étude mentionne que cela pourrait conduire à la mort subite du nourrisson (syndrome de mort subite du nourrisson).

Université Emory et de santé pour enfants d'Atlanta ont mené une étude de 121 baby-sitters, y compris les parents et grands parents, certaines des choses que fait couramment quand un bébé dort. Ils ont également été interrogés sur leur connaissance des PEID.


En conséquence, 53 pour cent des participants n'a pas approuvé l'utilisation de tétines ou sucettes pour des raisons de santé dentaire. En fait, l'utilisation d'une sucette selon l'American Academy of Pediatrics (AAP) peut réduire le risque de mourir du SMSN.

En revanche, 62 pour cent croient que emmailloter le bébé peut les rendre plus confortables. D'autre part, emmailloter le bébé peut augmenter le risque de SMSN et non recommandée par la plupart des pédiatres.

Cette idée fausse provient des nombreuses suggestions et les commentaires des parents ou des proches de la famille. Elle affecte les mères et les écoute finalement plus traditionnelle aux suggestions qui ont été prouvés moins utile ou pas utile du tout.


Un autre résultat de l'étude a indiqué que 61 pour cent des parents éduqués sur la sécurité des enfants endormis avant la naissance. La plupart des parents sont également d'accord sur l'utilisation de la boîte de bébé pour un lit, empêcher les enfants de la fumée de cigarette et obtenir des vaccinations de routine.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © magazine de famille polonaise - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -